Réalisations

Le Fouquet's Paris

Le Fouquet's est une brasserie et un restaurant parisiens construits en 1899. Situé à l'angle des Champs-Elysées et de l'avenue George V.

En mars 2019, lors d'une maifestation la brasserie avait été pillée et incendiée. Fermé pendant quatre mois et dans le cadre de sa réouverture, le groupe Barriére a confié à iHospitality France l'instalation et le déploiement de POS Simphony d'Oracle sur l'ensemble de l'établissement.

Déploiement du POS ORACLE SIMPHONY: La mise en place d'un tel système se déroule en plusieurs étapes. La premiére est un audit de l'existant, une fois réalisée arrive celle du paramétrage de la solution, vient ensuite l'étape de la formation client

L'étape du "Live" est cruciale dans le déploiement du nouveau systéme. Se déroule en une journée et permet un accompagnement précis des équipes sur le terrain par nos experts certifiés Oracle.

Oberoi Marrakech

Le groupe hôtelier Oberoi a vu le jour en 1934 à New Delhi. 86 ans plus tard, le groupe compte plus d'une trenaine d'hôtels de luxe 5 étoiles dans le monde. Depuis décembre 2019, un nouvel oasis de luxe signé Oberoi a vu le jour à Marrakech.

Déploiement du PMS ORACLE OPERA: Pour se charger de l'instalation de l'ensemble du système de gestion hôtelière au sein de l'établissement, le groupe Oberoi a fait appel au savoir-faire et à l'expertise d'iHospitality France.

En plus de gérer l'installation du POS Oracle Simphony, en parallèle, une équipe s'est occupé du déploiement du système POS Oracle Opera.

Enfin nous accompagnons durant une journée l'équipe de l'Oberoi Marrakech dans la phase de "live". Un service d'accompagnement premium sur deux ou trois jours "post-live" peut être également envisagé. Nos experts ORACLE restent auprés de votre équipe afin de répondre à toutes les questions ou pour approfondir certains points sur le système.

Merci à nos partenaires et nos clients

TOP