Dans l'hôtellerie et la restauration vous n’avez pas de temps à perdre avec les problèmes techniques ou fonctionnels de votre équipement ! Nous vous accompagnons dans la gestion de votre matériel Oracle.

Membre Oracle PartnerNetwork, en choisissant l’offre Serenity Premium, vous êtes serein dans l’exploitation de votre logiciel de gestion au quotidien.

Pas de frais cachés, pas de surprises. Ne perdez plus de temps et d’argent pour la maintenance, la mise à niveau ou le S.A.V de votre matériel Oracle.

En souscrivant à notre offre Serenity Premium, aucun coût supplémentaire, nous prenons en charge l’ensemble de vos demandes et planifions avec vous l’évolution de votre projet.

L’Offre

  • Prestation de support technique Hot Line
  • Assistance à l'usage convenable des applications Oracle Hospitality Simphony et Opera
  • Réception , Résolution des incidents et/ou ouverture et suivi des tickets au près des services MOS My Oracle Support, jusqu'a fermeture des tickets.
  • Reporting Mensuel des demandes d'interventions et des traitement.
  • Interlocuteur Unique
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  • Serenity
  • Simphony : 30€/ Caisse
  • Opera 10 €/Chambre
  • Amplitude Horaire : 9h 18h59 Jours ouvré
  • Abonnement: Mensuel
  • Engagement: 12 Mois
  • Serenity plus
  • Simphony : 50€/ Caisse
  • Opera 18 €/Chambre
  • Amplitude Horaire : H24 7/7
  • Abonnement: Mensuel
  • Engagement: 12 Mois
  • +Heure intervention en Astreinte
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